Agence | Sonic en bref

L’ère numérique a révolutionné la façon dont les individus nouent des relations, que ce soit entre eux ou avec les marques. Sur la toile, les publics cibles s’affirment haut et fort quant à leurs valeurs, à leurs convictions, à leurs communautés et aux personnes auxquelles ils s’identifient. Sonic Boom est une agence créatrice d’expériences client. À la croisée de la technologie et de la créativité, nous concevons des expériences exceptionnelles pour le compte de nos clients. Nous sommes axés sur les solutions : nous misons sur la débrouillardise plutôt que les ressources, et nous nous réjouissons de la curiosité plutôt que de l’immobilisme.

Située à Toronto et à Montréal, Sonic Boom, Créateur d’expérience client est la filiale numérique de NATIONAL, la plus grande firme conseil en relations publiques au Canada.

Depuis sa création en 1998, Sonic Boom travaille avec les plus grandes marques et a réalisé une vaste gamme de mandats dans le domaine de la communication numérique. Regroupant des experts dans les domaines de la création, de la technologie et de la stratégie commerciale, Sonic Boom travaille à l’échelle canadienne et internationale, avec divers clients à qui elle propose des solutions interactives, judicieuses, efficaces et novatrices.

Clients / Partenaires

Parmi nos clients, nous comptons certaines des entreprises les plus novatrices du monde, qui ont déjà une forte présence virtuelle ou qui comprennent l’importance d’en avoir une. Ces clients font partie intégrante de notre équipe. Nous travaillons AVEC eux plutôt que POUR eux. Ils sont notre base de connaissances, nos collaborateurs et surtout, nos partenaires. Voici un aperçu des clients avec lesquels nous sommes fiers de travailler.

Réalisations | Études de cas

Moments Fiesta

Moments Fiesta

Santé Canada

Santé Canada

Standard Life

Standard Life

Nouvelles

Carrières

Nous sommes l’anti-agence par excellence. Nous formons une équipe d’artisans audacieux : nous concevons des expériences remarquables et transformatrices et nous obtenons des résultats quantifiables et tangibles. Pour y arriver, nous avons besoin de talents prêts à remettre en question le statu quo pour le bien de notre clientèle. Nos clients comptent sur nous pour canaliser aussi bien les espoirs que les frustrations de leurs parties prenantes. Nous nous devons d’être honnêtes, de constamment pousser notre clientèle à s’améliorer et de garder celle-ci au cœur de nos priorités en tout temps. Voilà un devoir à la fois essentiel et stimulant. Avez-vous le profil de l’emploi? Si oui, nous voulons faire votre connaissance.

Aucun poste ne convient à votre profil ou vous désirez plutôt décrocher un stage? Ne vous en faites pas, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents!

Remplissez le formulaire suivant. Nous serons heureux d’étudier votre candidature.

Formulaire

Who we are | About Us

The Digital era has dramatically shifted the way people build relationships both with brands and with each other. Online audiences are becoming increasingly vocal about the values, beliefs, brands, communities, and people they identify with. Sonic Boom is a customer experience agency. We build exceptional customer experiences for our clients at the intersection of technology and creative. We are solution-oriented entrepreneurs who revere resourcefulness over resources, fantastic failures over mediocre successes and curiosity over the status quo.

Located in Toronto and Montreal, Sonic Boom, a Customer Experience Agency is the digital subsidiary of NATIONAL Public Relations, Canada’s largest communications consulting firm.

Since 1998, Sonic Boom has partnered with leading global brands on a wide array of digital mandates. Bringing together experts from the creative, technology, and business strategy fields, Sonic Boom offers interactive, insightful, efficient, and innovative solutions to various clients across Canada and abroad.

Clients / Partners

Our clients are some of the world’s most innovative companies who are, or understand the need to be a ‘social brand’. They are essential members of the Sonic Boom team. We work with them, rather than for them. They are our knowledge base, our collaborators, and most importantly, our partners. These are just some of the clients we are proud to be working with.

Latest Work | Cases Studies

Fiesta Moments

Fiesta Moments

Health Canada

Health Canada

Standard Life

Standard Life

Latest News

Careers

We are the touchstone of a new type of ‘un-agency’. Brave thinkers crafting experiences that are built to be remarkable and transformative, and deliver measureable, tangible results. To do this, we need people who are willing to upset the status quo in the name of the customer. Our clients rely on us to act as conduits for the hopes and frustrations of their stakeholders. We have a responsibility to be honest, to push them to optimize and improve, and to strive for customer-centricity at every step. It’s a critical, yet exciting, responsibility. Have you got what it takes? If so, we want to hear from you.

No job descriptions fit your profile or you’re looking for an internship? Don’t worry; we’re always looking for new talent!

Fill this quick form and we’ll be happy to look at your experience.

Career form